Idées cadeaux pour les motards

Idées de cadeaux
pour les motocyclistes

ÉCRIT PAR AARON TRAVELL

PUBLIÉ : 24 novembre 2020

C'est à nouveau le moment de l'année et le Père Noël est en train de préparer son traîneau pour le plus grand événement familial de l'année ! Il n'est pas toujours facile de trouver les bons cadeaux pour les amis et la famille. C'est pourquoi nous avons rassemblé nos 5 meilleures idées de cadeaux de Knox, qui seront certainement appréciées par tous ceux qui aiment la moto !

UTILISER LE CODE DE RÉDUCTION : KNOXFORXMAS POUR OBTENIR 10% DE RÉDUCTION SUR TOUT ARTICLE NON SOLDÉ SUR LE SITE KNOX.

Cartes-cadeaux Knox

Avant d'entamer la liste, si vous n'êtes pas sûr de ce que vos amis et votre famille aimeraient le plus ? Vous n'êtes pas sûr de leur taille ? Une carte cadeau Knox est la solution pour qu'ils puissent choisir eux-mêmes.

Les cartes-cadeaux vont de 25 à 500 euros, il y a donc un cadeau pour tous les budgets et vous pouvez programmer l'envoi au destinataire, de sorte que votre cadeau arrive le jour que vous souhaitez.

5 idées de cadeaux

Le destinataire sera à coup sûr un passionné de moto !

IDEE CADEAU

0

Accessoires

Le numéro 5 est un cadeau utile et de haute qualité de la collection d'accessoires Knox, un cadeau parfait ou un bas de Noël qui sera probablement mieux accepté qu'un paquet de 5 chaussettes M&S ou qu'un ensemble de boutons de manchette !

Cet accessoire de la collection Cold Killers Blue, à l'épreuve du vent, rend les randonnées par temps froid beaucoup plus supportables, grâce à son intérieur luxueux et douillet en velboa qui empêche les éléments de pénétrer à l'intérieur. Le seul inconvénient est que leur sortie pour les fêtes de Noël risque de durer 30 minutes de plus !

La ceinture en jean Knox est une autre option. Elle est fabriquée au Royaume-Uni à partir de cuir de la plus haute qualité et est dotée d'une boucle en métal armé de marque Knox. Elle est présentée dans une superbe boîte Knox !

Quelques coups de cœur

IDEE CADEAU

0

Un sac à dos Knox

Un sac à dos de la collection de bagages Knox. Les sacs à dos pour motards sont comme la sauce aux canneberges pour votre dinde de Noël, et c'est un élément essentiel de l'équipement de tout motard, qu'il s'agisse de se rendre au travail, de parcourir une distance quelconque lors d'une excursion d'une journée ou de faire du tourisme à moto. De plus, il n'y a pas de taille à respecter, c'est donc une option sûre à offrir.

Nous avons 2 options de sacs à dos à roulettes étanches 100% de 25 litres, fantastiques pour le stockage de gros objets et la conduite quotidienne par tous les temps, avec des systèmes de portage de casque et un porte-ordinateur portable sur le Trekker. De plus, le tout nouveau sac à dos Ryder présente plus de caractéristiques qu'un couteau suisse avec de multiples compartiments de rangement pour les ordinateurs portables, les tablettes et d'autres articles plus petits. Le Ryder dispose d'une housse imperméable séparée et vous pouvez même le transformer en sac à dos avec les sangles incluses !

Quelques coups de cœur

IDEE CADEAU

0

Jeans

La troisième place est occupée par une paire de jeans de la collection Knox, très appréciée de tous les clients Knox. En 2021, un cavalier sans une bonne paire de jeans, c'est comme un Noël sans biscuits !

Il existe des options haute performance pour les hommes et les femmes, un choix de couleurs et de prix. En commençant par les jeans stretch Brighton pour hommes et Brittany pour femmes, ce sont nos options les plus légères et les plus respirantes, un denim Cordura monocouche avec des renforts en Kevlar qui sont à la fois homologués CE et de classe A pour la conduite par temps chaud.

Les jeans les plus populaires de la gamme Knox sont le Richmond MKII pour hommes et le Scarlett pour femmes, tous deux de classe AA, entièrement doublés de Kevlar et extensibles, qui offrent un excellent confort sans compromis sur les performances. Enfin, au sommet de l'arbre, on trouve le Shield Jeans avec la technologie Spectra... un véritable jean monocouche de classe Triple A avec une protection inégalée pour les hommes et les femmes. Le Shield est résistant, mais il est incroyablement agréable à porter, comme un jean ordinaire haut de gamme non destiné aux motards, que l'on peut porter toute la journée. Tous les jeans sont équipés de notre fameuse armure de genoux et de hanches Knox soft MicroLock, mais avec un système de poche discret et astucieux qui permet de retirer facilement l'armure de genoux à destination.

Quelques coups de cœur

IDEE CADEAU

0

Gants

Une paire de gants relie chaque pilote à sa moto. La plupart des motards diront qu'ils ont eu plus de gants que n'importe quel autre type d'équipement et qu'ils sont toujours à la recherche du gant parfait. Chez Knox, vous avez le choix d'une gamme incroyable de gants qui feront le cadeau idéal. Certains disent qu'on peut avoir trop d'une bonne chose, mais à Noël, ce dicton n'a plus lieu d'être !

Ainsi, que vous cherchiez quelqu'un qui conduise une moto sportive, une moto nue, une moto rétro ou une moto d'aventure, nous avons ce qu'il vous faut. Nos gants sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux et composants disponibles. Posséder une paire de gants Knox, ce n'est donc pas acheter une autre paire pour la ranger dans le placard. Les motards qui possèdent des gants Knox savent que ce sont des gants spéciaux qu'ils sont fiers de porter, qu'il s'agisse du plus célèbre Handroid Mk 4, du confortable Handroid Pod à manchettes courtes ou de l'Orsa. Si vous voulez une option imperméable, ne cherchez pas plus loin que le Covert Mk3 ou le Zero 3, Mk2 isolé. Pour les femmes, le très beau gant Whip est un modèle gagnant et sur tous les modèles de gants Knox, le système breveté de protection du scaphoïde est installé de série, ce qui vous permet d'investir dans cette caractéristique de sécurité essentielle.

Quelques coups de cœur

IDEE CADEAU

0

Chemise Urbane Pro

En tête de liste des souhaits de Noël et en numéro 1 se trouve une chemise blindée Urbane Pro. Depuis que Knox a lancé l'Urbane Pro, il a révolutionné la façon dont les motards portent leur équipement de moto, délaissant les vestes de moto lourdes et encombrantes au profit de chemises blindées plus légères, plus souples et plus confortables qui maintiennent l'armure en place et sont beaucoup plus faciles à porter. L'Urbane Pro est conçue pour être portée seule par temps chaud, sans qu'aucune veste ne soit nécessaire. C'est la chemise blindée de moto la plus légère, la plus respirante, la plus résistante aux chocs et à l'abrasion.

Si les conditions météorologiques changent, il suffit d'ajouter une couche chaude ou imperméable et, si vous voulez vous surpasser à Noël, vous pouvez également ajouter une veste extérieure Knox pour obtenir le système Knox complet.

Quelques coups de cœur

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Écrit par Aaron Travell

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes

préchargeur

Gift ideas for Motorcycle Riders

Gifts ideas
for Motorcycle Riders

WRITTEN BY AARON TRAVELL

PUBLISHED: November 24, 2020

So, it’s that time of year again and Santa is busy packing his sleigh for the biggest family event of the year! Getting the right presents for friends and family is not always easy, so we’ve put together our top 5 gift ideas from Knox, sure to be loved by any motorcycle loving recipient!

USE DISCOUNT CODE: KNOXFORXMAS TO GET 10% OFF ANY NON-SALE ITEM ON THE KNOX SITE.

Knox Gift Cards

Before we get into the list, if you’re not sure what your friends and family would like most? Not sure of their size? A Knox Gift Card is the answer so they can choose themselves.

The gift cards range from £25 up to £500 so there is a gift for all budgets and you can schedule when it is sent to the recipient, so that your gift arrives on the day you want.

5 Gift Ideas

Sure to be loved by any motorcycle loving recipient!

GIFT IDEA

0

Accessories

In at number 5 is a high quality and useful gift from the Knox accessory collection, a perfect gift or stocking filler that is likely to go down much better than a 5 pack of M&S socks, or a set of cuff links!

An accessory from the wind proof Cold Killers Blue collection make riding in cold weather much more bearable, with a luxurious and cosy velboa interior that keep the elements out. The only downside being their Christmas holiday ride out might be 30 minutes longer!

A Knox jean belt is another option, made in the UK from the highest quality leather and with a Knox branded gunmetal buckle. It is presented in a beautifully crafted Knox branded box!

Some Top Picks

GIFT IDEA

0

A Knox Rucksack

A Rucksack from the Knox luggage collection. Rucksacks for bikers are like cranberry sauce to your Christmas Turkey, and it’s an essential piece of kit for any biker, commuting, going any distance on a day ride out or touring on a motorcycle. Plus, there is no size to get correct either, so it’s a safe option as a present.

We have 2 options of 25 litre 100% waterproof Roll Top Rucksacks, fantastic for large item storage and day in-day out riding in any weather, featuring Helmet carrying systems and a Laptop carrier on the Trekker. Plus, on the all new Ryder Rucksack there are more features than a swiss army knife with multiple storage compartments for laptops, tablets and other smaller items. The Ryder has a separate waterproof cover and you can even turn it into a tail pack with the straps included!

Some Top Picks

GIFT IDEA

0

Jeans

In at number 3 are a pair of Jeans from the Knox Collection and a firm favourite with all Knox customers. In 2021 a rider without a good pair of Jeans is like a Christmas without a cracker!

There are high performance options for men and women, a choice of colours and price points.  Starting with the Men’s Brighton and Women’s Brittany stretch jeans, these are our lightest and most breathable options, a single layer Cordura denim with Kevlar reinforcements that are both CE approved, and Class A rated for warm weather riding

Stepping up a notch in performance and the most popular from the Knox range are the Richmond MKII Men’s jeans and the women’s Scarlett, both Class AA rated performance, and fully Kevlar lined with stretch, this solution provides excellent comfort and no compromise on performance. Finally, at the top of the Tree is the Shield Jeans with Spectra technology… a genuine Triple A Class single layer Jean with unparalleled protection for both men and women. The Shield is tough but feels unbelievably just like a regular high-end non motorcycle Jean that you can wear all day. All jeans come with our famous Knox soft MicroLock Knee and hip armour but with a clever discreet pocket system which allows easy removal of the knee armour at the destination.

Some Top Picks

GIFT IDEA

0

Gloves

Connecting every rider to their motorcycle is a pair of gloves. Most riders will say they’ve had more gloves than any other type of gear and they are always looking for the perfect glove and at Knox you have the choice of an amazing line of gloves that will make the perfect gift. Some say you can have too much of a good thing, but at Christmas time, that saying goes out of the window!

So, whether you’re looking for someone who rides a Sports bike, a naked bike, retro or adventure bike, we’ve got you covered. Our gloves are made from the finest materials and components available, so owning a pair of Knox gloves isn’t about just buying another pair to go in the cupboard, riders who have Knox gloves appreciate these are special gloves that they are proud to wear, whether that’s the most famous Handroid Mk 4, the comfortable short cuffed Handroid Pod or Orsa. If you want a waterproof option look no further than the Covert Mk3 or insulated Zero 3, Mk2. For women the beautifully designed Whip glove is a winner and on all styles of Knox gloves the patented Scaphoid Protection System is fitted as standard so you will be investing in that most important safety feature too.

Some Top Picks

GIFT IDEA

0

Urbane Pro Shirt

Topping the Christmas wish list and in at number 1 is an Urbane Pro armoured Shirt. Since Knox launched the Urbane Pro, it’s been revolutionising the way riders wear motorcycle gear, away from heavy bulky motorcycle jackets to lighter more flexible and comfortable armoured shirts that hold the armour in place and are much easier to wear. The Urbane Pro is designed to be worn on its own in hot weather with No Jacket Required and is the ultimate lightweight, breathable, impact and abrasion resistant motorcycle armoured shirt.

In changing weather conditions just add a warm or waterproof layer and if you want to go all out this Christmas you could add a Knox outer jacket as well for the complete Knox System.

Some Top Picks

Written by Aaron Travell

Related posts

Post a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Worldwide Shipping

We are open and shipping orders worldwide.
If you have any questions, please use our Live chat or Email.