SACS D'IDÉES

L'origine de la collection de sacs à dos remonte à notre fondateur, Geoff Travell, qui portait toujours un sac à dos pour les voyages de nuit et les visites de jour aux hippodromes. Il était très frustré par les sacs à dos disponibles, car le système de sangles ne s'adaptait jamais très bien, ce qui faisait que les sacs à dos s'affaissaient et que le poids était porté trop haut, ce qui devenait rapidement lourd et inconfortable. Il était donc déterminé à créer quelque chose pour lui-même, ce qui est inévitablement devenu un excellent produit dans notre gamme. La gamme compte désormais trois sacs à dos, qui constituent un accessoire complémentaire important dans la collection Knox.

SHOP NOW

SACS DE STYLE

Nous laissons les clients Knox parler de notre gamme de sacs Studio, Trekker et Ryder.

Le Trekker, le Ryder et le Studio sont tous conçus avec un excellent système de sangles, et le poids est conçu pour s'appuyer sur une zone portante du corps, afin de minimiser les maux de dos. Les bretelles sont rembourrées pour plus de confort et sont conçues pour s'ajuster parfaitement, avec des fixations réglables sur les sangles de taille et de poitrine pour un ajustement sûr lors de l'utilisation. Il n'y a pas de sangles volantes gênantes et lâches qui vous fouettent les bras dans le vent, car elles peuvent toutes être rangées dans des logements élastiques. Il s'agit d'une gamme de sacs à dos élégants, tous riches en caractéristiques et différents en termes de conception et de fonctionnalité, de sorte qu'il y en a un pour chaque type de cycliste et de style de conduite.

SACS DE RANGEMENT ET COMPARTIMENTS

Les sacs à dos sont spacieux et conçus pour être suffisamment grands pour une journée ou un week-end, avec une capacité de 25 ou 20 litres. Ils sont dotés de nombreuses poches et de compartiments astucieux qui facilitent le rangement du matériel.

STUDIO

"Enfin... le meilleur sac à dos"

Le sac à dos Studio est un best-seller qui est déjà devenu un classique de la gamme.

Ce sac est un sac à dos imperméable à roulettes, fabriqué en nylon 600 deniers résistant et en cuir. Il suffit de le remplir, puis de l'enrouler jusqu'à la butée avant de le fermer solidement. Il gardera tout à l'abri des éléments.

La base du sac est fabriquée en cuir robuste et luxueux. Il est complété par des clous résistants pour une meilleure résistance à l'usure et doublé de Knox Micro-Lock qui offre une protection supplémentaire au contenu du sac à dos.

SHOP NOW

TREKKER

Le sac à dos Trekker est un sac à dos à roulettes étanche 100% élégant et intelligent. Très esthétique, il est parfait pour les voyages, l'aventure ou l'usage quotidien.

Tous les produits Knox sont fabriqués dans un souci de durabilité et le corps du Trekker est fabriqué à partir d'une toile de coton robuste de 14 onces, soigneusement agrémentée de panneaux et d'une base en similicuir contrastés. La base est également équipée d'une fermeture Knox Micro-Lock qui offre une protection supplémentaire au contenu du sac à dos.

SHOP NOW

RYDER

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place !

Le Ryder dispose d'un espace de rangement exceptionnel, d'une grande praticité et d'une belle esthétique.

C'est aussi le sac à dos le plus sportif de la collection. Il comporte trois compartiments, chacun assez grand pour contenir un ordinateur portable de 15 pouces et un agenda A4. L'un des compartiments est un simple espace de rangement, le suivant comporte une poche pour une tablette et le troisième est doté d'une poche intérieure zippée pouvant accueillir un portefeuille, une trousse de stylos et même quelques clés USB. Les trois sections sont dotées d'une fermeture à glissière sécurisée pour plus de sécurité. Une housse étanche est logée dans une poche zippée au fond du sac à dos. La base est également doublée de Knox Micro-Lock, qui contribue intelligemment à protéger le contenu du sac contre les dommages accidentels en cas de chute.

SHOP NOW

préchargeur

RUCKSACKS PART OF THE ACCESSORIES COLLECTION KNOX

BAGS OF IDEAS

The origin of the rucksack collection begins with our founder, Geoff Travell, who always wore a rucksack for overnight travelling and day visits to racetracks. He became hugely frustrated with the rucksacks that were available as the strap system never fitted very well, resulting in rucksacks sagging and the weight was worn too high, getting heavy and uncomfortable very quickly. This made him determined to fashion something for himself,  which inevitably became a great product in our line-up. The range is now 3 rucksacks strong, and they are an important complementary accessory in the Knox collection.

SHOP NOW

BAGS OF STYLE

We let Knox customers do the talking about our line-up of Studio, Trekker and Ryder Bags.

SHOP NOW BAGS OF COMFORT KNOX RUCKSACKS

The Trekker, Ryder and Studio are all designed with a great strap system, and weight is designed to sit well down in a load bearing area of the body, to minimise back ache. The shoulder straps are padded for comfort and are designed to fit snugly, with adjustable fittings on the waist and chest straps for a secure fit when riding. There are no annoying, loose flying straps to whip you on the arms in the wind, as all can be neatly tucked inside elasticated housings.  This is a thoughtful line up of stylish rucksacks, each one feature rich and different in design and functionality, so there is one to suit every type of rider and riding style.

BAGS OF ROOM & COMPARTMENTS

The rucksacks are spacious and are designed to be big enough for a day or weekend away with 25L or 20L capacity. There is a wealth of sensible pockets and cleverly designed compartments to make packing of gear easy.

STUDIO

“Finally… the best backpack”

The Studio Rucksack is a best seller that has already become a classic in the range.

This bag is a waterproof, roll top rucksack, made from tough 600 denier nylon and leather.  Simply fill it up, then roll it down as far as you need to before clipping it securely closed and it will keep everything safe from the elements.

The base of the bag is made from strong and luxurious leather. Its base is complemented with hard wearing studs for extra wear resistance and lined with Knox Micro-Lock which gives extra protection to the rucksack’s contents.

SHOP NOW

TREKKER

The Trekker Rucksack is a smart, stylish 100% waterproof, roll top rucksack.  Big on looks, it is perfect for everything from travel to adventure or just for everyday use.

All Knox products are made with sustainability in mind and the Trekker body is made from rugged 14 ounce cotton canvas which is carefully detailed with contrasting faux leather panels and base. The base is also fitted with Knox Micro-Lock which gives extra protection to the rucksack’s contents.

SHOP NOW

RYDER

A place for everything and everything in its place!

The Ryder has amazing storage, practicality, and a great look.

It is also the sportiest rucksack in the collection.  It has three compartments, each big enough to hold a 15” laptop and an A4 diary.  One section is simple storage, the next has a pocket for a tablet and the third has a zipped inner pocket with storage for a wallet, a set of pens and even a couple of USB sticks.  All three sections come with a secure locking zip to add security. A waterproof cover is housed in a zipped pocket in the bottom of the rucksack.  The base is also lined with Knox Micro-Lock which cleverly helps to protect the bag’s contents from being accidently damaged if the bag is dropped.

SHOP NOW

preloader