INSTRUCTIONS POUR L'ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE

PLANET KNOX LTD - VERSION NUMÉRIQUE 1.0 ALPHA - DERNIÈRE MISE À JOUR : 09/04/2024

Choisissez la langue :

A NOTER : Le sélecteur de langue traduit le contenu à l'aide de l'apprentissage automatique. Si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez besoin de plus d'informations, envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] ou utilisez le chat en direct en bas à droite de cette page.

AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT

Un grand nombre de sports et d'activités auxquels les gens participent en utilisant nos produits peuvent être dangereux et nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont vous utilisez nos produits. Il vous incombe de lire et de respecter toutes les consignes de sécurité que nous mettons à votre disposition et qui concernent nos produits, et de faire preuve de discernement quant au choix et à l'utilisation appropriés de l'un quelconque de nos produits. Bien que tout soit mis en œuvre pour que les produits Knox vous donnent entière satisfaction et que nombre de nos produits soient certifiés CE selon les normes de l'UE, nous ne pouvons pas garantir que nos produits vous protégeront en toutes circonstances.

PASSIF

Knox n'est pas responsable des dommages corporels que vous subissez à la suite de l'utilisation de nos produits, sauf dans la mesure où ces dommages sont causés par notre négligence. Vous acceptez que les produits Knox soient portés à vos propres risques et que les produits ne prétendent pas vous protéger contre tout dommage corporel qui pourrait survenir pendant que vous les portez.

préchargeur

USER INSTRUCTIONS ON CARE & MAINTENANCE

PLANET KNOX LTD - DIGITAL VERSION 1.0 ALPHA - LAST UPDATED: 09/04/2024

Choose Language:

PLEASE NOTE: The language switcher translates content using machine learning. If anything doesn’t make sense or you need more information, please email [email protected] or use live chat in the bottom right of this page.

IMPORTANT SAFETY NOTICE

Many of the sports and activities which people take part in when using our products can be dangerous and we have no control over how you make use of our products. You are responsible for reading and complying with all safety instructions that we make available to you which relate to our products, and to exercise good judgement as to the proper selection and use of any of our products. Whilst every effort is made to ensure that Knox products meet your reasonable satisfaction, and whilst many of our products are certified as CE approved to EU standards, we cannot guarantee that our products will protect you in all circumstances.

LIABILITY

Knox shall not be liable for any personal injury you suffer as a result of using our products except to the extent such injury is caused by our negligence. You agree that Knox products are worn at your own risk and products do not claim to protect you from any or all personal injury which may occur whilst wearing them.

preloader